TipOfBorder

Découplage réseau

Lors de perturbations et/ou pertes de réseau les unités de production décentralisées telles que photovoltaïque, éolienne, cogénération ou autres doivent êtres découplées du réseau de distribution et éventuellement fonctionner en îlotage.
SEG a dans sa gamme plusieurs relais intelligents répondants aux normes de réseau internationaux ainsi qu’au règlements techniques spécifiques. Ces appareils permettent de sécuriser le coté réseau contre les retours d’injection et peuvent également empêcher les dégâts électriques et/ou mécaniques coté de l’unité de production décentralisée.

L’éventail de produits suivants vous offre les meilleures solutions à vos problèmes de découplage réseau:
 

MRU4

HighPROTEC-2 Line - MRU4
Le MRU4 de la gamme HighPROTEC-2 est un relais de découplage plus avancés et flexible pour des installations basse et moyenne tension.
Type agrée Synergrid C10/11
En savoir plus

MCA4

HighPROTEC-2 Line - MRA4/MCA4
Le MRA4 reprend les relais de découplage avancés et flexibles pour des installations basse et moyenne tension ainsi qu'il est approprié pour limitation de puissance et zéro injection.
Le relais est agrée Synergrid C10/11.
Le MCA4 est en outre agrée comme relais EID conforme synergrid C10/23
En savoir plus du MRA4 & MCA4

rId108_Picture 1.jpg

High Tech Line - MRN3
Ces relais de protection modulaires combinent une technologie prouvé à une maniabilité simple.
En savoir plus

XRN2

Professional Line - XRN2
Fonctions de protections multiples et un excellent rapport de performance/prix caractérisent cette gamme de relais de protection.
Type agrée Synergrid C10/11
En savoir plus